Afficher un message
Vieux 15/11/2018, 03h43   #50 (permalink)
Profil
mojo1119
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Finalement je n'ai pue faire que Link adulte, due aux grands nombres de texture en CI8 , Différentes palettes de couleurs.

Et malgré tout cela m'a pris toute la soirée, pour injecter les texture du visage façons Ci8. En plus les images pour l'épée, dans les mains, ne sont pas les mêmes que ceux dans le dos. 5 textures justes pour les mains, (dont 3 pour les gantelets) 1 pour les doigts et une pour quand il jour de l'ocarina ou tire a l'arc. Et sa c'était que pour une des mains, ils y avaient 5 autres textures pour la mains qui tient l'épée. Et j'ai fait le bouclier , les bottes. Juste pour les bottes , ils y avaient beaucoup de textures quand même. Et une pour les jambes, une pour les bras. Beaucoup de textures , mais au moins ils ont été bien fait.
.

Édit du lendemain, j'ai modifié tout les gardes de Gérudos (et cinématique avec ses gardes) , ce fut un long travail ,car il y avait une tonne de textures tous en ci8 comportant différentes palettes de couleurs...mais elles sont fait,. Et les autres gardes aussi sont faits, mais quelques textures encore à faire.



Édit du surlendemain , ayant remarquer deux glitch sur ce garde, j'ai retravaillé deux textures, donc le vêtement , les oreilles. Toutes faites, et j'ai fait les autres oreilles et deux trois textures pour rêgler des glitch d'un autre garde au passage. Mais il me reste à faire un autre garde, pour corriger le glitch que j'ai . Car je n'avais pas tout les textures en mains, ci8 de ce dernier, donc je n'avais pas tout.donc il est normal d'avoir ses glitch du à ce que tout les ci8 vont ensembles. Mais ça sera fait demain ou un autre jour.Mais , j'ai quand même fait Koom et Kokate aujourd'hui et le spectre de ganon , du moins si je n'ai pas de glitch encore,,,j'ai pas été voir, pour le spectre Ganondorf.



Retravail sur le garde Narobu (un des gardes Gérudo) pour retirer les glitchs de ses derniers, comme je l'ai dit hier et j'ai retravaillé les murs qui font le contour des villes, c'est plus beau maintenant et cela a retirer le blanc qui avait en haut de certains murs..

Dernière modification par mojo1119 ; 09/03/2019 à 00h17.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation