Afficher un message
Vieux 02/11/2018, 01h35   #41 (permalink)
Profil
mojo1119
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

sur ce je travail sur Saria, mais voici ce qui arrive si l'on ne modifie pas la totalité des Ci8 pour un personnage. De toute beauté ,hahaha


capture d'écran a partir de pj64 avec l'option capture d'écran et sa donne un rendu dégeux je ne prendrais plus cette option pour les photos


Je crois que j'ai due faire un erreur, mais quel est l'images?
Il semble que les genoux ou les jambres ont une texture particulière....zut


Édit: j'ai trouvé après une soirée au complet l'image qui faisait buguer Saria, elle à beaucoup d'images pas mal plus que Link étrangement et plus de palette de couleurs aussié. L'image est plus belle que sur la photo , je crois qu'il y à une compression sur le site que je télécharge de l'image.

Sur ce demain , je vais changer ses mains...je crois.



Sur ce le lendemain, j'ai changer les mains, j'ai modifier les mains de l'autre animation Adulte. Et essayé en vain d'augmenter la résolution des images , je n'ai pas réussit, si quelqu'un à une idée?.




Je vais essayer de modifier les murs pour avoir une meilleur résollution ,mais a date ce que j'ai essayer ne fonctionne pas trop
J'ai essayé ,sa ne semble pas s'améliorer

Édit: j'ai commencé à modifier Mido , j'ai encore du travail à faire, mais sa progresse. J'ai eu un plantage de Texture explorer et j'ai perdues quelques donné que j'avais trouvé tentôt. Je reprend le travail demain.Mais voici Mido en cell-shading version 1





Version finale de Mido avec ses 20 ou 30 images pour toutes animations

Dernière modification par mojo1119 ; 04/11/2018 à 06h01.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation