Afficher un message
Vieux 21/09/2018, 11h16   #504 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Salut !

Je testerai ptetre ca ce WE si j'ai le courage de sortir la PS2 des cartons.


Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Je pensais à autre chose, juste faire un POPStarter réduit et qui ne chargerai (accrocherai) les déprotections LibCrypt "automatiques" intégrés dans POPStarter qu'après avoir reconnu le jeu lancé. C'est cela qui allègerai vraiment le POPStarter, sûrement de quelques kilo-octets. Je ne connais pas le fonctionnement interne de POPStarter mais c'est à y réfléchir.

J'attend ta prochaine build finale (la RIP07).
D'après ce que je comprends de l'écran debug qd il est activé : POPStarter cherche à identifier le jeu d'après son ID et ensuite ajoute (ou pas) le hack LC, mode de compatibilité etc... Donc mis à part exporter toutes ces données dans un fichier externe que POPStarter lirait si le jeu est concerné, je vois pas comment ça l'allégerait. Ca aurait pu être utile d'avoir un tel fichier pour kHn
qd il ajoutait les hacks LC pour ne pas avoir à recompiler POPStarter après chaque ajout - mais maintenant, je n'en vois pas l'intérêt -- d'autant plus que ce rajouterait un fichier.
Je ne comprends pas bien d'ailleurs pour quelle raison il faudrait alléger POPStarter.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
antonioks (22/09/2018), krHACKen (22/09/2018)