Afficher un message
Vieux 21/09/2018, 04h35   #4 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Dsl, je suis très loin de passer tous les jours ici maintenant...



Yo. Maintenant tu vois que je disais pas de bêtises. Que j'avais vu l'évolution de la PS2. D'ailleurs la date d’inscription est fausse. Elle est bien plus ancienne. Le forum avait été fermé, et c'est la date de sa réouverture si je me rappelle bien (oui ça fait 12 ans lol).
D’ailleurs tu remarqueras que je suis un peu plus que modo lol. Mais j'avais pas envie de le dire là-bas. Nous sommes plusieurs à avoir repris le forum et à avoir participé à la location du serveur (pense à désactiver ton bloquer de pub lol).


D'ailleurs quand je vois comme le forum de jvx.com pu du cul c'est un truc de fou. Pas de rubrique, impossible de suivre un sujet, impossible de savoir sur quel sujet tu as répondu, tu te prends des sanctions pour pour rien, alors que certaines personnes sont détestables etc... Et pourtant on était pas tendre niveau modération sur Meta. Et Meta une relique, a toutes ces fonctions utilise pour un forum.




Perso à l'époque mes connaissances pour souder étaient médiocres. Je ne connaissais même pas le flux qui fait des miracles par exemple. D’ailleurs faudrait que je teste un jour...



Donc pour les points BGI, je grattais je chauffais le point avec le fer, puis je mettais de l'étain entre la pane et le VIA. Terminé. J'avais jamais tenté les puces sur des versions où c'était aussi difficile que les alternatif BGI.
Mais en cherchant un peu, ça devrait passer maintenant. Mais plus vraiment d’intérêt. (émulation power).


Pour le fil, rien de mieux que le Kynar AWG 30. Mais le câble IDE fait l'affaire.



Tu me mets une vidéo pour exemple des youtubeur qui soudent pour voir?


Si tu veux voir du pur skill en soudure: https://youtu.be/US0JK0zr1d0?t=3m25s


C'est pas des consoles, mais vu son skill souder une puce ne devrais pas lui poser pb lol.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation