Afficher un message
Vieux 24/05/2018, 00h32   #17 (permalink)
Profil
mojo1119
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Depuis le 20 mai 2018 , J'ai modifié pas mal tout ce que j'avais, bien que certaine texture ne sont pas encore fait. Mais au moins les plans d'eau sont rendues magnifiques , certain mur, certain gazon de différentes régions . ET y découvrir une texture CI8 d'eau à ma grande surprise (qui normalement sont en RBGA1) Et donc aussi en profondeur de l'eau. Donc avec ceci, l'Eau est bien plus convaincant et beaucoup plus jolie c'est ce qui manquait au jeu.
Mais je cherche la palette du CI4 des mur de Hyrule fild , je ne la trouve pas...mais je ne l'âche pas le morceau. En fait j'ai jamais sue comment les trouvés . Seul les palettes des images CI8 sont facile a trouvé.

Les parcelles d'eau sont rendue comme ceci



21, 22 et 23 mai
Ce que nous faisons, pour accentuer la vitesse de modification, c'est de faire le tour du jeu The legend of Zelda ocarina of time pour Dumper tout les texutres du jeu a partir de projet 64 1.6. Pour ensuite y faire des recherches de textures a partir de texture explorer. Pour modifier ensuite quand sa sera fait.... ceci dit ce n'est pas encore fait en totalité.....je n'ai donc pas encore modifier d'autres textures encore.

Dernière modification par mojo1119 ; 24/05/2018 à 00h57.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation