Afficher un message
Vieux 23/04/2018, 20h01   #55 (permalink)
Profil
the last blade
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: juin 2014
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 30 fois dans 27 Posts
Par défaut

mais qu'est ce que vous avez tous avec les 50k,c'est vrai que sa réputation peut effrayer quelques uns,mais si on respecte ses limites on n'a pas de quoi avoir peur.
Pour ce qui est des crash du mechacon surtout pour les backups,ça dépend des mediacode,les dvd-r avec mediacode comme ritek(ritekf1,ritekg05...) et taiyo yuden(tyg02,tyg03...)que ce soit pour les dvd5 ou les dvd9 sont assez bons pour ne pas faire buger le mechacon,ça fait des mois que j'utilise ma ps2 v9 et pour l'instant elle n'a aucun problème,mais il ne faut pas oublier les thermos pad car j'ai constaté que les thermos pad introuvables dans quelques ps2 50k soit disant neuves n'ont pas de thermo pad sur quelques composants ce qui pourrait poser des problèmes à la carte mère.
Quant à toi Squaresoft74,vu que ta ps2 50004 a une sanyo sf-hd7,c'était plus judicieux de ne pas trop utiliser la lentille pour les dvd,pour ce qui est des cd,je crois tu devra règler l'angle de la lentille avec l'azimut,mais le problème avec les ps2 50k c'est qu'il y en a 2,donc tu devras changer le chariot de la lentille par un chariot avec 1 azimut au lieu de 2,histoire de simplifier les choses,pour ce qui est du roméo mod sur ta ps2 50k,c'est pas gagné vu que la sanyo sf-hd7 ne fonctionne pas bien avec les 5v du roméo mod,il va falloir que tu la remplaces par une lentille compatible avec 5v tôt ou tard.
j'ai déjà expliqué à creedof69 comment utiliser lenschanger dans une ps2 non pucée à l'aide d'une carte mémoire dans l'une des réponses dans ce topic,tu pourras alors faire les modifications adéquate à ta 50004

Dernière modification par the last blade ; 24/04/2018 à 10h43.
the last blade est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à the last blade pour ce poste utile:
Allan58 (23/04/2018), Squaresoft74 (23/04/2018)