Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 28/02/2018, 19h42   #6624 (permalink)
Profil
Infogames
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Apparement, certain Action Replay permettent le déblur de manière SoftWare, j'aimerai bien tenter sur ma RGB FRA du coup!


Et sinon, ok pour toi c'est surement un jeu d'enfant de souder du CMS au fer, mais pas pour tout le monde XD en tout cas pour moi c'était une première et j'ai eu assez de peine quand même.


Faut dire il y'a a peine un an, je trouvais difficile de changer les condos d'une GameGear qui sont en fait enormissime en comparaison
C'est cool que tu te lance, Au départ quand on m'a dit d'aller souder certains composants minuscules à mon nouveau boulot, j'étais un peu sceptique de mes aptitudes, au final ça va, c'est un question de temps et de bon maniement, après c'est toujours bien de s'entraîner sur un truc défectueux avant de se lancer dans le graal.

Avec ça, je me fais de buisness car comme tu le sais F, il y a pas de réparateur de consoles à proprement parler en Suisse Romande, même les boites de réparation sont pas motivés de faire sur des consoles de jeux vidéo faute de pièces officielles qui n'est pas proposés par les fabricants.
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation