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Vieux 27/02/2018, 12h23   #99 (permalink)
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krHACKen
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Ce truc ne génère pas de code AR/GS, vu qu'il est impossible de savoir à quel offset mémoire les fichiers sont chargé.
C'est un patch pour les fichiers extraits d'un BIN+CUE.
En gros ça s'utilise comme ça :
1. Extraire les fichiers contenant du code exécutable;
2. Patcher les fichiers avec mon machin;
3. Réinjecter les fichier dans le BIN+CUE.

Quand tu donnes un fichier au batch, il crée un fichier patché en ajoutant l'extension .new.
Un fichier LOG.TXT est créé, dedans il y a tous les offsets qui ont été patchés.

Aussi, le bat fait de la merde si il y a des espaces dans le chemin du fichier.
La ligne de commande, c'est FILEPATCHER.EXE input output.


Exemple concret :
J'ai extrait SLES_015.06, MGS1.EXE, et STAGE.DIR du BIN+CUE du CD1 de Metal Gear Solid FR. Je les ai donné au batch l'un après l'autre. J'ai injecté les fichiers .new dans le BIN+CUE (avec CDmage).

Pour résumer à quoi ça sert, c'est pour patcher un jeu sans avoir recourt à l'éditeur hexa.
Comme avec le tool E1, les routines complexes avec échanges de registers ou maths ne seront pas traitées.
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