Afficher un message
Vieux 24/02/2018, 21h25   #91 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

J'y jetterais un œil. Peut être qu'il y a une protection, mais je n'ai pas vu de mastercode dans ma liste...


Liste actualisée :
"Tomb Raider (DE)"
"Tomb Raider (FR)"
"Tomb Raider (UK)"
"Tomb Raider (v1.0 US)"
"Tomb Raider (v1.1+ US)"
"Tomb Raider 2 (FR)"
"Tomb Raider 2 (DE)"
"Tomb Raider 2 (IT)"
"Tomb Raider 2 (JP)"
"Tomb Raider 2 (UK)"
"Tomb Raider 2 (US)"

Les codes de TR1 US sont les mêmes pour toutes les versions.
Les codes de TR2 US sont les mêmes pour toutes les versions.
Il y a un "Tomb Raider (Platinum) (UK)" dans la liste avec des codes de triches différents. Je n'ai pas créé de code anti-dithering pour cette version parce que je ne l'ai pas. Mon code a été créé pour celui redumpé.


J'ai modifié le code de MGS FR. Il est très loin d'être complet. C'est l'enfer, je vais devoir torcher le jeu en entier, en faisant des snapshots partout, en visionnant toutes les cutscenes et en faisant attention au moindre détail.
Un descriptif des codes qui sont dans la liste :
Spoiler


EDIT : Oh, en rematant tes codes pour Tenchu 2, j'y repense. Tes codes, tu les mets à l'identique dans CEP ?
Si c'est le cas, c'est peut être de là que vient le problème. La description du code est à mettre en haut du code, pas à la suite sur la même ligne. En fait dans la liste que tu as posté, tous les codes D sont annulés.
CEP ignore le code si il y a des caractères invalides sur la même ligne. C'est pour ça que j'ai changé mon outil pour qu'il mette la description en haut des codes.

Dernière modification par krHACKen ; 24/02/2018 à 21h33.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation