Afficher un message
Vieux 11/02/2018, 15h41   #1 (permalink)
Profil
tupacz
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 113
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 9 fois dans 9 Posts
PS2 Fini le calvaire des .cht un log de triche ps2 avec 1339 jeux pal

Aujourd’hui reviens vers vous chers amis , pour partager mon trésor , que j'ai découvert récemment après moult recherches désespérées sur " une alternative a codebreaker" , je suis tombé sur un site espagnol merci 1000 fois a ces généreuse âmes ibériques, bref, sur lequel j'ai pu télécharger une version spéciale PAL
AVEC 1339 JEUX PAL
AVEC 1869 JEUX NTSC ,

ce vénérable petit logiciel et o combien vénéré par un flemmard comme moi ... agit comme un codebreaker, a la difference qu'il posséde comme qualité contrairement a codebreaker qui est un merde qui ne fonctionne pas avec la clé usb branchée sur la console , et que codebreaker est exclusivement pour les jeux ntsc ...
donc il possédé comme qualité :
- de fonctionner avec les jeux pal
- très rapide
- fonctionne avec la clef usb branchée sur la console

- extrêmement facile a utiliser juste copier/coller le dossier sur usb ou carte mémoire et modifier le .ini pour booter comme vous préférez :sur usb , sur carte mémoire ect
- une base de codes PAL pour 1339 jeux et une base de codes NTSC pour 1869 jeux .
- fonctionne du premier coups vu que le master code est en pal !
- bref la perfection absolue !!!
- le rêve pour un vieux tricheur comme moi ^^

- plus besoin de créer un .cht en mettent chaque ligne de codes qui bien souvent ne fonctionnent pas et requiert plusieurs essais pour arriver a faire fonctionner un seul jeu !!!

imaginez vous le temps que j'allais y passer pour 4 ou 500 jeux : jusqu’à ce que l'intégralité de ma pilosité corporelle , incluant aussi les zones les plus improbables soient blanche immaculées ...

bref , ce ce petit logiciel , magique va vous épargner tout ce que j'ai cité plus haut ^^

chez nous on dit ce log c'est la baraka ( une bénédiction )

p.s je viens de lire avec mes yeux effrayés que je risque UN BANN si je mets le liens ici , ça fait un bail que j'ai pas lu la charte
donc faite votre demande ici je vs enverrai le liens de ma version modifiée
a+ all


p.s le nom de ce merveilleux log c cheatdevice version pal

edit
----
apparement c pas illégal donc je poste le lien vers mon dossier

https://1drv.ms/f/s!Alvtjblv_5_Ka-775sISMsEp9e8

Dernière modification par tupacz ; 11/02/2018 à 17h56.
tupacz est déconnecté   Réponse avec citation