Afficher un message
Vieux 28/10/2017, 17h07   #477 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Tu m'en apprends une, ça alors je ne savais pas qu'il fallait appuyer en même temps sur ces deux touches pour avoir l'analogique via ces commandes $D2LS ou $D2LS_ALT. Je me connectais puis j'essayais sans résultat de faire travailler cette DS3 en Analogique, j'ai aussi demandé à mes "proches" et aussi sans résultat. J'essayerai très bientôt et te tiendrais au courant. S'il faut faire différemment, informe m'en ici même.
J'l'avais pourtant indiqué là :

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Pour ceux qui veulent tester avec une manette DS3 : [DS3] Use DualShock 3 Controller with POPStarter

(...)

Si vous souhaitez passez en mode analogique :
1) créez un fichier txt nommé CHEATS.TXT dans le dossier des VMC de votre jeu et écrivez y : $D2LS.
2) pour passer en mode analogique, appuyez sur +
Mais ca ne vaut qu'avec une manette DS3. Avec la DS2, il suffit d'appuyer sur le bouton ANALOG.


Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Par contre, les tests que tu fais, il serait très sympathique pour tout le monde que tu entres tes résultats avec ton Pseudo, cela montrerai que tu donnes aussi tes avis sur ces listes et que tu t'y intéresses. C'est important pour nous tous. Ces listes doivent continuer de vivre et les contributeurs sont très importants (comme l'est kHn, même AKuHACK qui l'a fait par le passé).
Barf, comme jte disais déjà, je joue très peu - j'ai du vraiment jouer à 4/5 jeux avec POPS... je teste surtout les fonctionnalités que kHn ajoute. Jvais pas rentrer des données de compatibilité pour des jeux que j'ai à peine lancés, ca n'aurait aucun sens...

Ah si, jpeux t'envoyer un rapport pour Crash Bandicoot (NTSC-U).
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (28/10/2017)