Afficher un message
Vieux 25/10/2017, 21h37   #473 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Tu lui proposes de monter la partition avant de se connecter via FileZilla mais moi je t'assure qu'en seulement démarrant le réseau via le "uLE_4.42d" ça marche comme sur des roulettes chez moi, j'en suis même étonné.
Il y avait un bug dans uLE WIP 7 qui causait le démontage des partitions. Ça empêchait d'accéder aux partitions via le client FTP, et de sauvegarder le fichier de config sur le HDD. Je ne sais pas si ça a été fixé, c'est pour ça que j'ai suggéré de monter __.POPS d'abord.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Je fais TOUT ce que je veux sur ma PS2 sans en faire plus. Le "FileZilla" fait TOUTES les connexions aux différentes interfaces que la PS2 sait gérer via uLE (HDD, USB et CM). Par contre ça marche bien qu'avec ce vieux FileZilla, il fonctionne aussi très bien sur la PS3 en réseau. Les plus récents ont des problèmes insolubles chez moi.
3.8.0 ici. Marche bien également. L'autre jour j'avais la flemme de sortir le HDD de ma console, alors j'ai lancé quelques uploads avec ce FileZilla et uLE_kHn puis je suis sorti faire des courses. Quand je suis revenu, mes uploads étaient presque termninés; ça s'est bien finit.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (26/10/2017)