Afficher un message
Vieux 21/10/2017, 19h10   #436 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Bien vu pour les jeux 2D. J'ai rajouté une case "No Effect".
Je n'ai pas changé la case "With Glitches" en "Needs render fix", parce que je ne sais pas comment les gens interpréteront ça. Un render fix est réalisé par une tierce personne par du hacking/création de code. En mettant needs render fix, je crains que les gens se demandent qu'est-ce que le render fix et comment l'activer...
Aussi, il y a des cas où tous les éléments ne sont pas remis à l'échelle. Par exemple, un jeu dont tous les décors seraient 16:9 et le personnage serait conservé à son échelle d'origine.
Ou à l'inverse, backgrounds 2D à l'échelle d'origine et personnage redimensionné (Dino Crisis 2 par exemple).

À vous de voir. Perso je pense que "With Glitches" est suffisant et que le commentaire pourrait faire office de descriptif, ou d'endroit où poster un éventuel render fix. C'est juste mon avis...

EDIT : Aussi, concernant $ULTRA_WIDESCREEN, je ne sais toujours pas ce qu'il fait. C'est de la merde qui ne correspond à aucun ratio standard. Pour documenter ça, on peut juste ajouter $ULTRA_WIDESCREEN à la liste des commandes sans lui donner de description, ou ne pas la mettre du tout. Personne ne l'utilisera j'imagine, alors...

$EYEFINITY est à la même échelle que le eyefinity des codes de pcsx2.net.

Dernière modification par krHACKen ; 21/10/2017 à 19h20.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (21/10/2017), antonioks (21/10/2017)