Afficher un message
Vieux 21/10/2017, 15h22   #431 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
do you mean that all old trojans for compatibility Modes are completely useless now with this last RIP 06?
I was refering to the files wich were distibuted with WIP 05 (in a folder named "Game Fixes") and in a zip archive (GAME_FIXES.ZIP, or GAMES_FIXES.ZIP). They're obsolete now, embedded in RIP 06.
The compatibility modes are still needed, do not delete the PATCH_# files which activate compatibility modes (0x01...0x07).

Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
The compatibility Modes only works well writing them in the CHEATS.TXT?
Normally the PATCH_#.BIN files which activate compatibility modes still work.
And they do the same exact thing as $COMPATIBILITY_0x## in CHEATS.TXT.


Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
voulez-vous dire que tous les vieux chevaux de Troie pour les modes de compatibilité sont complètement
inutile maintenant avec ce dernier RIP 06?
J'évoquais les TROJAN_# qui étaient fournis avec la WIP 05, et dans une archive ZIP. Ils sont obsolètes, incorporés dans la RIP 06.
Les modes de compatibilité sont toujours nécessaires. Ne pas effacer les fichiers PATCH_# qui activent les modes de compatibilité (0x01...0x07).

Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
Les modes de compatibilité ne fonctionnent que bien en les écrivant dans le CHEATS.TXT?
Normalement les fichiers PATCH_# qui activent les modes de compatibilité fonctionnent toujours comme autrefois.
Et ils font la même chose que $COMPATIBILITY_0x## dans CHEATS.TXT.


Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
OK, alors je ne mettrai pas en place ces colonnes pour la DS3 (voire la DS4), je ne le ferai seulement sur ma liste personnelle. Si les modules pour ces manettes fonctionnent, je ne compte pas les faire évoluer chez moi, ils resteront comme ils sont. Trop de régressions surviennent dès que l'ont veux un tant soit peu faire une évolution de modules ou autres.
C'était juste mon avis personnel. Tu peux le faire sur les listes officielles également si tu veux. Vu que le développement est stoppé, mon avis sur les listes n'a plus d'importance et les rapports ne me serviront plus à l'élaboration d'une nouvelle build.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Je vais ajouter le "$WIDESCREEN" comme tu me le demandes mais tu vas devoir ajouter les commentaires pour cette nouvelle colonne car je ne connais pas la technique de cette commande, à toi de continuer après mon passage. Je laisserai la place libre pour ton ajout.

Maintenant c'est fait, tout y est, kHn tu peux modifier la ligne de commentaires pour la commande "$WIDESCREEN" pour que tous s'y retrouvent.
Merci beaucoup d'avoir tout préparé. J'ai fait le changement nécessaire.


Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Edit : looks like these fixes were integrated since... WIP 05.

FR : en fait, ces patches ont été intégrés depuis la WIP 05. M'en suis pas rendu compte.
Oh, c'est vrai. Les fichiers TROJAN_# de la WIP 05 étaient déjà incorporés dans la WIP 05 elle même -_- . Ils étaient fournis uniquement pour ceux qui utilisaient des VCDs pirates foireux, qui ne sont pas identifiés par POPStarter.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (21/10/2017), antonioks (21/10/2017), shmoo (21/10/2017)