Afficher un message
Vieux 20/10/2017, 22h13   #423 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Justement j'étais sur le point de poster la RIP 06 chez ASSEMbler.

Pour la DS3, je ne suis pas favorable à une nouvelle colonne, pour des raisons techniques :
- La compatibilité avec POPS devrait normalement être identique sur tous les jeux
- Les modules sont externes, et l'efficacité des modules dépend de leurs versions (pour le moment il y en a une, plus tard il y aura peut être des updates)
- Les résultats dépendent aussi du niveau d'enculage de l'IOP. Si d'autres modules sont chargés, selon leur nature et leurs nombres, ça peut impacter les perfs.
En résumé, il y a trop de paramètres qui font qu'au final les rapports ne seront pas fiables.


Par contre, une colonne $WIDESCREEN serait peut être utile, avec 3 choix :
- Not Tried
- No Glitches
- With Glitches
Vu que je n'arrivais pas à ajouter de colonnes tout à l'heure et que Google de merde plantait sans arrêt mon navigateur, je ne l'ai pas fait.
Par contre j'ai pu ajouter la future RIP 06 au formulaire et ajouter $CODECACHE_ADDON_0 parmis les modes de compatibilité. J'ai aussi élargi la colonne, mais libre à toi de lui donner la dimension que tu veux, pas sûr que mon élargissement soit utile...

@ShaoliAss, j'ai pu lister les jeux qui ont un fix LibCrypt automatique et ceux qui ont un fix de compatibilité automatique (genre contre les plantages). Mais je n'ai pas pu lister ceux qui ont des modes de compatibilité auto, ni donner de description des correctifs de compatibilité.
La liste sera dispo avec la build.

@Squaresoft74 je n'ai pas réussi à corriger le problème de ton RPG. Les derniers trucs des protos n'aident pas non plus. La musique et les sons des curseurs semblent saccader dans certains menus sans causer de perte de framerate. Dans les mêmes menus à d'autres moments du jeu, le problème ne survient pas. Très bizarre, je n'ai pas pigé d'où ça peut venir.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (21/10/2017), Squaresoft74 (21/10/2017)