Afficher un message
Vieux 20/10/2017, 21h40   #422 (permalink)
Profil
Allan58
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
infos Proposition pour manette DS3

Bonsoir kHn, toi mon ami le "krHACKen".

Si, comme je le suppose, le driver pour la manette DS3 fonctionne bien (ou moins bien), je te propose de créer deux nouvelles colonnes indiquant la bonne (ou moins bonne) prise en compte de cette interface qu'elle soit sous forme filaire (Wired) ou sans fil (Wireless) via un adaptateur USB/BT.
Qu'en pense-tu kHn ?

Si tu le peux, aide-moi dans ma démarche pour que l'aide faite par le formulaire soit dans le meilleur des Anglais possible. Je débuterai ces tests dès que tu auras mis en ligne ta "dernière" build, je ne pourrai me passer de ton aide pour la traduction ou même la partie technique de la chose. Je t'informerai personnellement de mes résultats avant de créer les 2 colonnes que je pense nommer simplement "DS3 Wired" et "DS3 WireLess" ou aussi (comme pour OPL) "DS3/BT" et "DS3/USB". Les résultats pouvant être "Activated", "Deactivated", "Not Used". Les commentaires pouvant compléter les informations destinées aux communs (voire toi).

C'est une bonne idée, qu'en pense-tu ???

Je te souhaite une bonne finalisation de ce projet pour lequel tu as tant peiné, je désire que tout soit fait dans l'obtention d'une fin heureuse de ce projet que tu as porté tout seul, comme un grand hacker que tu es. Encore tous mes compliments et à très bientôt.
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation