Afficher un message
Vieux 19/10/2017, 17h44   #417 (permalink)
Profil
Squaresoft74
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 32 fois dans 25 Posts
Par défaut

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai appris la triste nouvelle concernant la fin de POPStarter.
Il est vrai que je ne me sers de mes PS2 que de façon très épisodique, mais POPStarter fait parti des homebrews sur lequel je reviens régulièrement.

Bref, respect envers la décision de krHACKen, et surtout un grand merci pour tout le travail fourni dans ce projet.

Puisqu'une ultime release semble prévue, j'aimerai faire part d'un bug récurent sur SSRPG (Shinsetsu Samurai Spirits - Bushidou Retsuden).
Lorsque l'on rentre dans les menus /options, l'émulateur se met à ramer sinon le reste du jeu semble parfaitement fonctionnel.

J'ai constaté ce problème sur toutes les releases de POPStarter que j'ai essayé (à peu près toutes).

J'avais un problème similaire sur Thunder Force V où le jeu ramait de base mais fonctionnait normalement via un des patches/trojans.

Avec SSRPG aucun hack ne semble régler ce problème des "menus qui rament"

Je me doute bien que ce ne soit pas le jeu le plus joué mais si tu souhaites tenter de le fixer pour l'ultime release je me ferai un plaisir de te fournir le nécessaire.

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Il n'y a plus vraiment de choses palpitantes qui se passent ni de trucs à explorer (le DECKARD à la rigueur, mais "vu mon âge avancé" ça ne me branche pas de suivre les recherches), et POPStarter était le dernier projet sur lequel je me cassais la tête.
Qu'est ce que le DECKARD ??

Dernière modification par Squaresoft74 ; 19/10/2017 à 17h55.
Squaresoft74 est déconnecté   Réponse avec citation