Afficher un message
Vieux 18/10/2017, 14h22   #413 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alaziel Voir le message
@krHACKen tu arrete donc pour les MAJ's de popstarter?!
Ouais. Je prépare la prochaine version qui sera a dernière. Il n'y a plus de gros dévelopement dessus, seulement de la correction de bugs et de l'optimisation.

Citation:
Envoyé par Alaziel Voir le message
je ne suis pas le seul a avoir esperer un petit ridge racer sans beug...je pense a @Allan58 lol
J'ai espéré aussi. L'incompatibilité de tous les Ridge Racer est la raison principale pour laquelle je trouve cet émulateur naze.
Mais depuis qu'on a publié l'émulateur décrypté, personne n'a partagé de travaux de désassemblage, ni même de TROJAN/PATCH pour POPStarter. J'imagine qu'après l'arrêt du projet, il se passera du temps avant que quelqu'un s'occupe de POPS. Probable que personne ne le fasse...

Citation:
Envoyé par Alaziel Voir le message
c'est ton choix on ne peut que le respecter , en tout cas en grand merci pour tout ton travail effectué :-)

Ouais, ma tolérance au parasitisme sur ce projet a atteint ses limites. Je ne peux plus rien faire dessus sans que ça ait un impact négatif sur le développement d'autre chose.

Citation:
Envoyé par Alaziel Voir le message
PS: pour info tu as une idee de ce qui peut poser comme problemes dans les textures du ridge racer?
La géométrie est cassée par le GTE. Soit parce que l'émulation du GTE est scabreuse, soit parce que l'interprétation cop2 se passe mal.
Manque de pot, je n'ai commencé à toucher au GTE que quelques jours avant ma décision d'arrêter.



Concernant la db LibCrypt de POPStarter. Je l'ai comparé à la liste de Redump et il ne manquait que ça. C'est donc le seul crack que j'ai rajouté ce matin.
La liste complète des jeux crackés par POPStarter sera publiée en même temps que la prochaine release.

Il y a une nouvelle directive pour $MUTE_CDDA en mode disque PS1 physique. Le MUTE_CDDA automatique ne se fera que si le disque authentifié contient des pistes CDDA. Il sera toujours possible de "forcer" l'activation de MUTE_CDDA avec $MUTE_CDDA dans CHEATS.TXT.
Aussi, j'ai créé une commande $UNDO_MUTE_CDDA, qui comme son nom l'indique, désactivera le MUTE_CDDA automatique.

Activation automatique du mode de compatibilité 0x05 pour Resident Evil (SLES-00200, SLES-00227 et SLES-00228) ajoutée également.

Dernière modification par krHACKen ; 18/10/2017 à 14h25.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (18/10/2017), antonioks (19/10/2017)