Afficher un message
Vieux 15/10/2017, 09h15   #380 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
C'est dommage que le résultat de $WIDESCREEN soit mauvais sur beaucoup de bons jeux.
J'au simplement testé 2 jeux pour l'instant, Crash Bandicoot qui est très jouable malgré les soucis d'affichage sur les côtés et SOTN - aucun effet malheureusement.


Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
J'ai commencé à synthétiser les informations sur les protos et à mettre ça en anglais. Quand j'aurais fini, je te ferais parvenir le fichier texte au cas où tu voudrais les mettre dans le wiki.
Ca roule


Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
La seule chose qui semble poser problème sur le proto est le pilote USB. Jolek a confirmé que le downgrade des pilotes USB inverse la perte de performance, c'est un problème qui sera réglé dans la prochaine build.
A ce jour, yep, seul problème connu. Jpeux pas te confirmer qu'il n'y en ait pas d'autres, j'ai vraiment très peu testé les protos.


Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Donc, je ne vois pas de raison d'estampiller la prochaine build "bêta". Ça devrait plutôt être WIP 06, mais vu que le projet n'est plus actif, il n'y a plus de WIP qui tienne.
En définitive, j'ai choisi de l'appeler RIP 06. Le changelog qui viendra avec reprendra tous les logs WIPs+Bêtas+Protos.
Ah perso, j'avais compris que ce serait une WIP6 [date] OBT18, pas WIP7. On s'y perd sur cette timeline
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
antonioks (15/10/2017), krHACKen (15/10/2017)