Afficher un message
Vieux 15/10/2017, 01h54   #378 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Mmmm. Jviens de m'apercevoir que dans Crash Bandicoot, il est impossible de sortir de la warp zone du niveau "rolling stones" permettant de sauvegarder. Ca ne freeze pas, mais la séquence suivante ne se charge pas.
Version du jeu testée : NTSC-U. Sur HDD interne. Avec le dernier proto et aussi avec OBT17.
Ah, dommage que personne n'ait trouvé ça auparavant. Peut être que j'essaierais de debugger ça la semaine prochaine, pour voir si ça peut être corrigé pour l'ultime build. Merci pour l'info.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
[HS : ca te rafraichit un jeu le $WIDESCREEN, c'est assez impressionnant]
Chouette. Je ne l'ai encore jamais testé sur une TV 16:9. Seulement sur l'écran 16:9 de mon PC avec ma console reliée à une vieille carte d'acquisition.
C'est dommage que le résultat de $WIDESCREEN soit mauvais sur beaucoup de bons jeux. Avant de continuer à bidouiller le GTE, je voulais corriger le maximum de problèmes sur le recompiler/codecache. Vu que si il y a de la merde dans le codecache, le GTE/COP2 reçoit forcément de la merde qui entraine des erreurs d'affichage. Solder les bugs du reCompiler est un préliminaire à la correction des erreurs graphiques.
Très honnêtement, si je continuais à bosser sur POPS, il se passerait encore des mois et des mois avant que je ne parvienne à corriger les grosses tares graphiques de Ridge Racer, Tony Hawk, Spiderman...


J'ai commencé à synthétiser les informations sur les protos et à mettre ça en anglais. Quand j'aurais fini, je te ferais parvenir le fichier texte au cas où tu voudrais les mettre dans le wiki.

En cogitant sur la prochaine et dernière build pendant que je traduisais les logs, j'ai pensé à un truc. La seule chose qui semble poser problème sur le proto est le pilote USB. Jolek a confirmé que le downgrade des pilotes USB inverse la perte de performance, c'est un problème qui sera réglé dans la prochaine build. Donc, je ne vois pas de raison d'estampiller la prochaine build "bêta". Ça devrait plutôt être WIP 06, mais vu que le projet n'est plus actif, il n'y a plus de WIP qui tienne.
En définitive, j'ai choisi de l'appeler RIP 06. Le changelog qui viendra avec reprendra tous les logs WIPs+Bêtas+Protos.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (15/10/2017), antonioks (15/10/2017)