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Vieux 13/10/2017, 19h38   #373 (permalink)
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krHACKen
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Envoyé par antonioks Voir le message
@krHACKen Un ami tente de faire une version de cue2pops 2.3 pour les utilisateurs de Linux pour convertir facilement, il a demandé à demander s'il pouvait obtenir le code source de cue2pops 2.3. Un câlin mon cher, et toujours le succès.
Désolé, je ne partage plus le code source de CUE2POPS.

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Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Une idée de ce à quoi servent ces codes (by lee4) ?
Ouais, ça m'a l'air d'être la base d'un master code universel, pour activer/désactiver tous les codes en fonction d'une joker command. On peut y mettre l'adresse et la valeur des boutons d'une manette (pour activer/désactiver à la main), ou l'adresse et la valeur de la fin d'un EXE (pour activer les codes une fois l'EXE chargé, et garder les codes désactivés tant que l'EXE n'est pas chargé).
Ce master code inscrit la valeur 0/1 (off/on) avant 10000h pour ne pas compromettre la mémoire du jeu.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (14/10/2017), antonioks (13/10/2017), ShaoliAss (13/10/2017)