Afficher un message
Vieux 13/10/2017, 16h26   #10 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par chonkal Voir le message
Je viens de tester PS1VModeNeg, ça a l'air efficace, le jeu s'est correctement affiché. Par contre ça ne règle pas les problèmes liés au TOC, testé avec TR1 jap, pas de musique et jeu qui crash.
Ouais. Il n'y a pas de solution aux pistes audios via le swap. Et pour TR1 et TR2, c'est fatal.

Citation:
Envoyé par chonkal Voir le message
bon... ça vaut combien une ps2 ?
Quelques éléments de réponses quand même,
Aucune idée. J'aurais dit 30 boules grand max pour une PS2 US en loose, hors fais de port internationaux; mais ça dépend des vendeurs du moment (en ce qui concerne fleaBay).
Perso j'ai toujours attendu la mise en vente des PS2 US les moins chères pour m'équiper, et la plupart était vendue en junk avec un lecteur HS. Il y a parfois de bonnes affaires auprès des vendeurs canadiens, et peut être que je me trompe, mais au niveau de la douane ça m'a toujours paru moins contraignant que si ça sortait/venait d'Amérique du nord.
Les bonnes affaires relèvent surtout du coup de chance, comme ici avec cette PS2 jap (complète et quasi mint) que j'ai raflée à 50€ :
Spoiler

Pour les vendeurs Français, c'est même pas la peine. Ils gonflent les prix abusivement sous prétexte que c'est de l'import.

Je n'ai jamais essayé Yahoo Japan ou les forums...

Honnêtement je pense que ça serait moins couteux de dégoter une PS1 et de la pucer. Pucer une PS1 est simple et la puce coute trois fois rien.
Pucer une PS2 est bien plus compliquée, mais les clones de puces se trouvent à foison sur eBay pour 3€ ou moins. Puis c'est pas génial pour les jeux PS1.

Pour les PS2 TEST US, c'est pas la bonne "période". Depuis des mois, toutes celles que je vois sont vendues à des prix obscènes dépassant souvent les 200€.

Citation:
Envoyé par chonkal Voir le message
Blague à part, je viens de tester le dernier prototype de POPstation et TR1 est fonctionnel si on ne compte pas regarder les cinématiques. J'ai enregistré un peu de gameplay dont de la cinématique et le moment ou le jeu buguait. https://youtu.be/weeaCgLrYI0

à plus!
Merci beaucoup pour la vidéo ! Wow, les performances USB sont vraiment à chier. J'espère que le retour aux vieux pilotes dans la prochaine bêta résoudra ces grosses saccades pendant les FMVs. L'audio pendant la cutscene (après le boss) m'a l'air syncho, comme attendu. Sur TR2, le son est horriblement désynchronisé par rapport à l'animation.
Donc, si tu fais la sauvegarde après avoir battu le boss, c'est là ou ça plante et que ça détruit ta sauvegarde ? Dommage, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la résolution de ce bug.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation