Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 23/08/2017, 22h03   #26214 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Sans doute la plus pratique, mais j'ai quand même la sensation que y'a de l'input Lag, qu'importe la machine, du moment que c'est sur du HDMI.

Que ça soit la Retron 5, que je trouve sur la SNES quasi injouable, ou même sur la mini NES, je remarque de l'input lag, et pourtant la télé en configuré en Game Mode
Citation:
Envoyé par jack Voir le message
J'ai fait la meme config il y a deux ans, et pareil je n'arrive pas a jouer avec l'input lag, le moindre Super Mario World j'ai l'impression d'etre une quiche.
Ah mince, vous me faites déchanter d'un coup. Je pensais pas que ce serait à ce point... Bon, je verrai bien quand j'aurai mon alimentation et que je pourrai tester. J'ai justement pris des manettes 360 filaires pour pas rajouter une couche de lag, mais pour le HDMI, je ne pourrai pas faire grand chose si ma TV ou mon écran PC ne sont pas suffisamment performants de ce côté là.

Citation:
Envoyé par FireBlood Voir le message
les dissipateurs thermiques c est pour le tuning ou bien ca peut quand même fonctionner sans ?
Je ne suis pas assez expert pour te dire s'il y a un réel intérêt. J'ai juste lu un peu de doc sur l'utilisation en mode Recalbox et pas mal de retours indiquent que ça fait bien chauffer le Raspberry et conseillent de mettre un ventilateur. Comme les dissipateurs sont censés faire diminuer la "chauffe", je les ai pris aussi. Après je ne sais si c'est vraiment utile s'il y a déjà le ventilateur .

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Sinon pour revenir au sujet :



Je pensais pas que la boite serai si grande, de plus vu qu'elle à des scéllés sur chaque coté, je pense que je ne vais pas l'ouvrir, bien que mon envie est énorme de voir la fausse mega Drive et le Sonic Géant qui trône dessus..
Ils auraient pu mettre le jeu physique dedans quand même .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 23/08/2017 à 22h08.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation