Afficher un message
Vieux 15/06/2017, 06h47   #306 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut POPStarter_r13_WIP_06_PROTO_20170615.zip

POPStarter_r13_WIP_06_PROTO_20170615.zip

- Correction d'un bug qui touchait les protos des 27, 30 et 31 mai. Les VCDs ne pouvaient plus être lancés depuis les partitions/dossiers POPS#. Il y avait un conflit avec le mode PS1 CD qui faisait planter POPStarter. Ça semble réglé maintenant. Je ne m'en suis rendu compte que ce matin, en voulant lancer un jeu dans la partition __.POPS0 de mon HDD. Preuve que les protos n'ont pas été suffisamment testé par mes soins pour être digne d'une bêta grand public. Il y a peut être d'autres bugs...

- Ajout de $LOAD_TIMINGS et de $SET_TIMINGS
LOAD se contente de charger les timings de la VMC, sans squatter les boutons L1/L2/R1/R2 des deux pads (et donc sans permettre les changements).
SET charge depuis la VMC et permet de les changer les timings, comme indiqué dans le post précédent.
Il me semble que ce SET_TIMINGS intégré est hyper sensible là où je l'ai accroché. Le TROJAN est sans doute mieux pour faire des réglages affinés.


EDIT : Pour en revenir à Tekken 3, j'ai fini de régler la version PAL pour réduire le scintillement au maximum. TEKKEN3_PAL.ZIP
Pertes de trames abominables. Déjà que la version PAL était excessivement lente par rapport à la version NTSC, bidouiller le rafraichissement le rend encore plus déplaisant à jouer.
Quant à la version NTSC, je n'ai même pas voulu conserver la VMC. Parce qu'il n'y a pas de juste milieu entre le scintillement et le rafraichissement optimal. Résultat, une motion blur absolument dégueulasse.

Dernière modification par krHACKen ; 16/06/2017 à 08h23.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (15/06/2017)