Afficher un message
Vieux 21/05/2017, 18h36   #23 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Justement j'ai fait une update de mon insta du PS2SDK pour compiler wLE aujourd'hui.
Malgré l'update, toujours pas moyen de renommer et de supprimer les partoches qui commencent par __.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Salut.

En effet, j'ai exactement le même problème. C'est dû au nouveau Driver qu'a mis en place SP193.

Pour accéder correctement à ma PS2 depuis FileZilla, je lance le "uLE-4.42D" par exemple. De même, si je dois accéder à mon PC (MAC botté en PC sous XP-SP3) depuis uLE, il me faut le 4.42D, pas un autre plus récent. Le "RadHostClient 1.8a" ne supporte pas le protocole utilisé par le wLaunchELF (uLE-4.43a)
WIP7 utilise les drivers SMS, wLE utilise les versions HEAD.
Je pourrais éventuellement essayer de recompiler wLE avec les drivers SMS, mais j'imagine que ça causera des soucis de dépendances avec le nouveau dev9 et que je vais galérer (j'ai souvenir d'un problème similaire en implémentant le réseau sur POPStarter)...

À ton avis, en sachant que wLE a des bugs sévères (en particulier celui du HddManager), ça vaudrait le coup d'essayer de downgrader ses modules réseau ?

EDIT : Mouais, la tambouille de modules ne marche pas. Je laisse tomber finalement.

EDIT2 :
Code:
Statut :	Connexion à 192.168.0.13:21...
Statut :	Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :	220 ps2ftpd ready.
Commande :	USER anonymous
Réponse :	230 User logged in.
Commande :	SYST
Réponse :	215 UNIX Type: L8
Commande :	FEAT
Réponse :	500 Not understood.
Statut :	Le serveur ne supporte pas les caractères non-ASCII.
Statut :	Connecté
Statut :	Récupération du contenu du dossier...
Commande :	PWD
Réponse :	257 "/"
Commande :	TYPE I
Réponse :	200 Command successful.
Commande :	PASV
Réponse :	227 Entering passive mode (192,168,0,13,192,1).
Commande :	LIST
Réponse :	150 Opening ASCII connection.
Erreur :	Délai d'attente expiré
Erreur :	Impossible de récupérer le contenu du dossier
LOL. La connexion s’établit, les commandes sont correctement interprétées, mais le FTP ne renvoie pas les paquets de données autres que les réponses. C'est vraisemblablement le serveur netFS qui dysfonctionne, faire joujou avec les modules SMS n'y changera rien. Je vais voir ce qu'un remplacement de ps2netfs.irx peut donner...

EDIT3 : Ça SEMBLE marcher de mon côté... Du moins, FileZilla peut récupérer les listes des fichiers...
uLE_kHn_20170521.elf à tester à vos risques et périls.

Dernière modification par krHACKen ; 21/05/2017 à 20h10.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (21/05/2017)