Discussion: puce RW ???
Afficher un message
Vieux 09/04/2017, 20h48   #8 (permalink)
Profil
lyokohack
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Date d'inscription: septembre 2016
Âge: 24
Pays :
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

merci mon amis pour ton soutien

alors l'a comme avent de voire ton message bonne nouvelle j'ai pus flacher ma gamehunter cd version en Uniroms avec ton fabuleux backup X-FALSH

1 est ce qu'il ya du nouveaux par rapport a la connectique pc ? au début il m'a booter mon backup gameshark que j'utilise a l’époque pour les code mais quand je l'ai reutiliser il ne boote aucun de mes backup ? et mon bloque optique marche comme d’habitude

par rapport a la ps2 mon ulenchelf traite mes carte memoire je n'ai pas ce souci c'est luis que je transfert mes sauvgarde de l'emulateur a la playstation

2 le probleme c'est que MCLAUNCH.exe et exe2card.exe que je sait pas la procedure de conversion et je ne trouve pas le tuto sur le net (tu m'a dit que j'aurai besoin de l'XP) n'est ce pas pour faire ceci ou pas je sais pas (si cest le cas dit le moi) pour pouvoir les utiliser ?

3 et pour le cd multi-session d’après mes recherche dans cd burner XP il y a une case a l'aisser pour faire ca je pence je veut pas faire ça parce-que comme je te l'ai dit il m'en reste qu'un seul

et d’après ton screen tu essayer en sorte de faire cette utilitaire de cd sous la carte mémoire je n'ai pas pu bien compris et désoler pour tout ce dérangement

j’attends ton poste avec impatience mon amis krHACKen
lyokohack est déconnecté   Réponse avec citation