Discussion: puce RW ???
Afficher un message
Vieux 09/04/2017, 17h31   #7 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lyokohack Voir le message
je veut savoirs la limite des exe que je peut introduire dans les carte mémoire et comment faire exactement car j'ai mon MCLAUNCH
Jusqu'à 112 KB par EXE.
J'ai fait quelques tests vite faits, certains de mes EXEs compressés n'ont pas fonctionné. Peut être que MCLaunch n'aime pas le stub UPX, ou bien c'est une histoire d'entrypoint... Faudrait que je teste le Memory Card Manager de Caetla et ecmem à l'occasion, il semble fonctionner sous XP...
Spoiler

Vu que tu transfères les EXEs avec uLaunchELF, il te faudra une version de uLaunchELF capable d'accéder aux cartes mémoires PS1. Les versions récentes ont un bug avec le module MCSERV homebrew.
Aussi, ne pas oublier de faire sauter l'en-tête mcs des saves. MemcardRex devrait pouvoir convertir les saves MCS en raw. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours faire ça avec un éditeur hexadécimal.

...ça ne vaut pas PSXSERIAL...


Citation:
Envoyé par lyokohack Voir le message
comment laisser le disque Multisession et quelle logiciel fait ça ?
À l'époque on faisait ça avec un CDRWIN cracké lol. Aucune idée de quel logiciel récent est capable d'ouvrir une nouvelle session.
Pour autant que je sache, les softs qui gravent à partir d'image disque (comme ImgBurn) ferment le disque à la fin de la gravure.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation