Discussion: puce RW ???
Afficher un message
Vieux 07/04/2017, 18h40   #4 (permalink)
Profil
lyokohack
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Date d'inscription: septembre 2016
Âge: 24
Pays :
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

merci beaucoup pour vos soutien

c'est l'a que tu as bien compris le but de ce topic je te félicite très bien mon amis krHACKen tu arrive bien au bon moment parce-que je suis besoin de ton aide

cette puce RW a ce but au début du sujet en générale ce que je veut savoirs sur la puce est ce que je peut avec un plaquette d'essaye(sans avoir de circuit deja programmer) pour de reprogrammer mes viells puce ??? (pour mes psone qui n'ont pas ces port serial et de port paralels)

pour mon but c'est entrer dans le développement psx

pour le matos que je possède c'est

1 sph5502 et sph7002
2 des puce de type 12C508/P et 12C508A
3 des carte mémoire de 15 bloque
4 deux action replay une que je t'es deja parler c'est la gamehunter cd version grise et l'autre une action replay transparente bleu qui est actuellement bugger
5 heureusement un câble LPT usb qui a ete dernièrement acheter au hasard
6 heureusement un cd vierge qui j'ai garder sous ces condition de développement ou cas je serai le coup
7 heureusement une ps2 avec ulanchelf pour le transfert des sauvegarde vers psx/pc

pour débuter quelle sont les condition nécessaire pour cela ??? et est ce que ce matos est suffisamment a la hauteur pour relier mes psx aux pc ????

et merci déjà pour ces conseil ca m'a donner le courage de poursuivre et comprendre le développement

J’espère que tu ferrai de de ta part de m'eclairsire ???

Dernière modification par lyokohack ; 08/04/2017 à 13h39.
lyokohack est déconnecté   Réponse avec citation