Afficher un message
Vieux 13/01/2017, 23h48   #17 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Ouai, donc avec ton "4.70" tu passes encore mais pour combien de temps ??? Mystère...
Ouais. Mais le problème ne concerne strictement que les jeux légitimement achetés via le PSN (et le jeu en réseau dont je me cogne).

Une fois que $ONY aura mis le 4.70 à mort, il n'y aura plus la possibilité de jouer en ligne ni d'installer des jeux achetés. Mais par contre, on pourra toujours installer des jeux... disons "illégitimes"... basés sur Bluray, sous certaines conditions :
- Le jeu doit avoir une mise à jour officielle ("patch"). Indispensable pour remplacer l'EBOOT disque par l'EBOOT NPDRM et ainsi le démarrer en XMB.
- L'EBOOT ne doit pas être signé avec des clés qui ne sont gérées que par les FW plus récents que le 4.70.

Ça réduit prodigieusement la liste des jeux "illégitimes" compatibles, mais c'est déjà mieux que d'être limité aux seules activations c00 comme il y a deux ans.

L'impossibilité d'aller en ligne ne me gênera pas tant que ma console n'aura pas claqué. Une fois qu'elle aura claqué, je devrais en avoir au moins une à jour pour pouvoir récupérer mes jeux achetés.
Quand au jeu en ligne, je ne joue qu'occasionnellement à Ridge Racer 7, et vu que c'est le titre de lancement, il n'y a en général pas grand monde en ligne.


Tout baigne. Faut juste que je finisse mes jeux achetés et que je prenne plaisir à les jouer avant que $ONY me mette la misère.
Aussi, si ma CONSOLE en elle même pouvait durer...
L'unique raison pour laquelle je n'achète pas de jeux, c'est la norme RoHS + les matériaux pourries de cette console. Je le redis, la YLOD c'est la terreur, c'est comme jouer avec un flingue sur la tempe.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (14/01/2017)