Afficher un message
Vieux 12/01/2017, 22h30   #15 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Mouais, en fait je ne peux pas me passer du bidouillage. Après avoir fini Tomb Raider sur PS3, j'ai commencé le Resident Evil PSN puis je me suis remis à bidouiller la PS1. Ça me manquait trop.

Pour en revenir à ce qui se produit sur PS3. Vu que l'app PS Store est le seul moyen d'installer du contenu légitime sur mes 4.70, il se pourrait que $ONY s'occupe de cette app très prochainement. Ils ont 36 moyens d'empêcher son fonctionnement en 4.70. Rien que la sortie d'une nouvelle version signée avec les clés 4.81 empêcherait son démarrage. Même si ils mettent la focale sur la PS4, ils pourraient tout aussi bien sortir un nouveau FW PS3, avec le transfert des EDATs définitivement patché et de nouveaux certs pour la connexion au SEN. Cette dernière méthode serait également efficace si hypothétiquement la clé privée ECDSA venait à être pétée.
Au final, il est certain que le 4.70 finira par être restreint offline au fil des updates.

Quelqu'un a déjà fait des tests d'accès au PS Store avec des versions de l'app XMB périmées ?

EDIT : D'après le log de mon proxy, le dernier PS Store installé est le 1.26, firmware minimum 4.60...

Dernière modification par krHACKen ; 12/01/2017 à 22h36.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation