Afficher un message
Vieux 09/01/2017, 17h20   #13 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Problèmes réglés. Le refoulage de mon IP a expiré. Y'a deux ans, j'avais un tantinet agressé le serveur avec des requêtes scriptées et j'avais écopé de la même sanction, ban IP levé après 24H. Heureusement, parce que mon FAI m'attribue une adresse IP statique et devoir passer par un VPN pour chaque connexion au SEN ça serait franchement ennuyeux.

Pour patienter jusqu'à la levée du blocage, j'ai monté un réseau merdique pour accéder au SEN, lancer un téléchargement et jouer un peu pendant que ça pompait.
Le réseau en question c'est PS3->PC avec proxy->dongle Wi-Fi->Wi-Fi publique du FAI.
Ça a fonctionné. Prochaine fois que le serveur SEN me fera chier, je procéderais de la même manière.
Merci encore pour ton dongle D-Link, Allan58.

Au final :
- Le 80711008 dans la liste de téléchargement est toujours d'actualité. Sans doute que mon FW ou le proxy filtrant envoie des requêtes malformées. Et que le SEN m'avait bloqué à cause de mon insistance à essayer d'accéder à ce fichu truc.
Dorénavant, obligé de passer par l'app PS Store pour télécharger et/ou activer des trucs .
- Le Resident Evil 0 qui me prenait la tête est finalement installé. C'est lui que j'ai pompé en wifi tout à l'heure. Il s'est installé sans problème. J'ignore totalement pourquoi ça bloquait avant.

Tout baigne ou presque maintenant.
Effectivement j'avais déjà le RE5 que j'ai acheté. Pas grave, et tant mieux pour Crapcom.

Dernière modification par krHACKen ; 09/01/2017 à 17h26.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation