Afficher un message
Vieux 03/01/2017, 17h38   #6 (permalink)
Profil
Allan58
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
aide Aide carte avec le FMCB ...

Citation:
Envoyé par yuurei Voir le message
Non je n'ai pas la carte FMCB.

Mais j'ai une carte Sony playstation officielle à disposition pour en installer une (ce qui est précisément ce que je n'arrive pas à faire).
Ainsi qu'un graveur dvd des cd-r/dvd-r vierges et quelques jeux pour le "swap" et une console modifiée à grands coup de ducktape pour lire les jeux le capot ouvert même si je préfère évité car ça a tendance à bousiller la courroie de la lentille.

j'ai aussi des jeux originaux à dispo pour le swap pour lancer ulauncher, sauf s'il y a une autre solution.
J'avais trouvé un tuto anglais avec la liste des jeux, leurs fichier elf a modifier et quand "swapper". J'ai les originaux d'extermination -Medal of honor en premiere ligne et playstation magazine officiel 79 ou j'avais les indications en question et ça ne fonctionne pas trop.

Pour le HDD, oki c'est noté. Je pense pouvoir me degoter un boitier usb externe avec sa prise electrique indépendante et un HDD a mettre dedans pour pas cher.
Là, je peux t'aider car j'en ai installé un bon nombre pour des membres d'ici ou d'ailleurs aussi (site psx-scene). M'en causer en MP. Réponse assurée et travail gratuit.

@ +++
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Allan58 pour ce poste utile:
yuurei (03/01/2017)