Afficher un message
Vieux 03/01/2017, 15h22   #1 (permalink)
Profil
yuurei
Yuurei
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de yuurei
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Bron
Genre : Homme
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut [PS Two] Trop de Tuto tuent le Tuto

Bonjour, bonjour

Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide.
Je suis l'heureux possesseur d'une PS2 Slim ( donc PS Two si j'ai bien compris) SCHP-70004 et je souhaite modifier celle-ci pour pouvoir lire mes jeux directement sur un petit HDD USB autoalimenté de 80Go

Seulement, mon problème est tel que donné dans le titre : "Trop de Tuto tuent le tuto". J'ai trouvé une quantités impressionnante de Tuto pour réalisé ça. Certains sont en français, d'autres non. Certains sont bien expliqué, d'autres pas. Beaucoup d'entre eux ont des liens qui sont mort depuis des années et je n'arrive pas vraiment a toujours tout retrouver dans les bonnes versions ( je vous laisse imaginer le nombre de résultat Hors sujet dans Google si on tapes "sms PS2")

Les Tutos demandent parfois un matos précis devenu introuvable ( lecteur de carte mémoire USB officiel de Sony ) ou ne sont pas compatibles avec ma console ou ... ne marchent tout simplement pas.

Du coup je m'en remet à vous, si quelqu'un peu me donner un tuto compatible avec ma version de la Ps2 ce serait cool car je dois avouer être perdu dans la masse d'informations maintenant.

Merci à ceux qui prendrons la peine de me lire et me répondre
__________________
PSX - SCPH-7002 à l'étude
PS2 - SCPH-70004 avec FMCB et OPL 9.3 via réseau SMB
Xbox - Chimp 2618 + HDD 500Go
Xbox 360 - à l'étude.
Wii - USBLoaderGX7 + HDD sata 500Go
PS4 - HDD 2To avec tuto Sony officiel
Switch - à l'étude.
yuurei est déconnecté   Réponse avec citation