Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 18/12/2016, 22h13   #25990 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Dans la boucle du , j'ai omis d'inclure Nintendo qui sont en grande partie responsables de cette rupture de stock généralisée.

Pour la petite histoire, j'étais allé dans mon Leclerc le jour de sa sortie comme ils la faisaient à 49 € (10 € moins cher qu'ailleurs). Ils en avaient reçu 2 mais elles étaient déjà réservées. La dame de l'accueil m'a proposé de remplir un bon de commande avec en prime l'assurance de bénéficier du prix mentionné sur le catalogue (l'offre étant limitée dans le temps). Je ne m'attendais pas du tout à l'avoir avant Noël vu les stocks extrêmement limités. Et Vendredi soir, j'ai eu la surprise de recevoir un appel d'un vendeur du magasin pour me dire que je l'avais reçue !

Bon me reste plus qu'à commander une rallonge pour la manette car ça va pas être possible sinon .

Non en vrai je crois que je vais la laisser dans sa boîte et me commander un Raspberry Pi, j'ai bien envie d'en mettre un dans mon meuble TV pour le dédier au retrogaming par simple soucis de confort d'utilisation. Ça a l'air tellement simple à monter !
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation