Discussion: V9 ah non, V10^^
Afficher un message
Vieux 28/10/2016, 08h37   #21 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Ouais j'ai déjà le 3.02E. Celui que j'aimerais choper c'est le 3.03E.

Normalement les HDDOSD 1.10U et 1.00J ne devraient pas changer ou gruger les infos de versions autres que celles du navigateur et du lecteur CD audio.

Sauf si le HDDOSD est lancé dans une slim.
Les noms des fichiers de versions ont changé dans les slims (comme PS1VER devenu PS1VERx, DVDVER devenu DVDVERx...), donc le HDDOSD ne peut pas les lire.
Aussi, le HDDOSD ne devrait pas pouvoir lancer le lecteur DVD de la ROM d'une slim pour les mêmes raisons (driver d'accès à la ROM DVD renommé en EROMDRVx, KELF du lecteur renommé en DVDPLx, fichiers de versions renommés en DVDVERx et DVDIDx).
Pour pouvoir lancer le lecteur DVD installé sur la MC, la version du fichier dvdplayer.id (installé sur la MC) doit être supérieure à la version du fichier DVDID (celui de la ROM DVD de la console). Vu que le HDDOSD ne peut pas accéder aux nouveaux fichiers DVDIDx des slims, lancer le lecteur installé en MC devrait être impossible également.


Quant au HDDOSD 1.00U bêta, il est basé sur un navigateur antérieur à celui des bootROMs 1.70 et 1.90. J'ignore si le lancer dans une 50K cause des anomalies.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (28/10/2016), ShaoliAss (28/10/2016)