Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 25/10/2016, 21h35   #25971 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

C'est bon pour moi, le PS VR est installé.

Avec Until Dawn et Drive Club, alors franchement, c'est hyper impressionant, je n'en attendais pas plus, voir carrement pas autant!

Je possède deja deux MOVE donc c'est juste parfait... saisir des objets est si naturel, c'est totalement bluffant!

Je me suis retrouvé a ma propre grand surprise a utiliser la manette en mode "detection de mouvements" dans Drive Club, alors qu'en principe je trouve ça totalement débil! Mais voir un volant virtuel tourner en meme temps et pif! le cerveau est trompé, et ça marche!! C'est incroyable! J'utilisais meme mes genoux pour contrer la force centrifuge dans les virages XDDD reflex quand je vais "me faire plaisir" en vrai.

Regarder autour de sois dans la voiture est absolument dingue... genre tu te retourne sans décaller ta tête, tu vois ton siège, tu te décalles a gauche, et la camera track ton mouvement et tu te retrouver a regarder les sièges arrière, c'est une étape dans le Gaming, c'est clair et net.

J'ai joué plusieurs heures sans aucun soucis, le casque est très bien conçu. Bien sur la résolution est pas fantastique, mais l'immérsion gomme totalement cette faiblesse.

Bref, vivement les gros jeux!
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation