Afficher un message
Vieux 28/09/2016, 02h17   #64 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Squaresoft74 Voir le message
Te serait il possible de simplement modifier la couleur du texte dans le listing ?
Un repère visuel avec par exemple les roms 128k en bleu, 256k en vert, etc.. ?
Pas possible sans avoir le code source de X-Flash j'ai bien peur...


Citation:
Envoyé par lyokohack Voir le message
salut krHACKen

je te félicite bien que tu as donner ton temps pour l' amélioration du développement de ce xflash

mais malheureusement ca n'a pas flasher ma cartouche qui est de marque : (gamehunter cd version)

comme celle ci : Game Hunter Cd Version - Sony Playstation 1 - Codes Action Replay Sony Ps1 Psx ? EUR 21,90 - PicClick FR

le message dit update was not suscely

est ce que cette nouvel version que tu as mis dernièrement en ligne a cette amélioration ? parce-que j'ai pas de cd vierge
Si tu as utilisé une de mes versions précédentes et que ça n'a pas marché, la nouvelle ne marchera pas non plus.

- Après une erreur "Update was not successful", si ta cartouche démarre sur le même menu qu'avant et sans bug, ça veut très certainement dire que l'EEPROM n'est pas reflashable, sans doute à cause du voltage. Pour vérifier que l'EEPROM soit inscriptible, il suffit d'ajouter un code et de voir si ça le garde en mémoire.
Certaines cartouches Game Hunter CD Version ont des EEPROMs qui se programment en 12 volts, donc pas reflashables.
En règle générale, ne pas acheter de cartouches qui n'ont pas de prise DB25 à l'arrière, ou qui ont "Lite" d'inscrit sur leur boite ou leur sticker.

- Si après une erreur "Update was not successful" ta cartouche est brickée (ne démarre plus, écran noir, ou a des bugs), ça peut être à cause de deux choses : pas supporté par X-Flash au niveau des timings des commandes (dans ce cas ta cartouche est flinguée), ou ROM trop grosse (seulement la moitié a été flashée).
À moins qu'il y ait marqué "2M" sur ton Game Hunter, c'est un 128k, donc il ne prendra ni les roms d'Action Replay, ni les roms d'Xplorer. Pour les cartouches 128k, on met généralement Zippy, Ahoy, Caetla ou UniROM en version standalone_plugin.

Sans les IDs de ton EEPROM ou une photo du circuit côté puces, je ne peux pas te dire avec certitude d'où vient le problème.

Le gars de psxdev a une cartouche Game Hunter CD Version qui ressemble à celle de ton lien, et les mêmes IDs que la cartouche de Squaresoft74. Si toi aussi tu as les IDs 01 et 20, alors ta cartouche est probablement HS. Squaresoft74 a eu une erreur "Toggle timeout" et un seul octet de vandalisé suivie d'une perte d'accès à la mémoire. "Update was not successful" apparait si rien n'a été écrit, ou qu'au contraire de grosses portions de secteurs ont été modifiés de manière incomplète.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation