Afficher un message
Vieux 24/09/2016, 01h38   #232 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Question con : un $DEBUG_## (ou juste $DEBUG avec _04 pour _## - valeur par défaut) serait possible ?
Ça aurait été utile. Le problème c'est que quand le CHEATS.TXT handler s'enclenche, une grande partie du boulot de POPStarter (y compris l'initialisation des modules/périphériques et l'ouverture du VCD/VMC) est déjà faite.

La meilleure approche pour réactiver le debug pendant que POPStarter tourne, serait que lui faire checker la présence un fichier appelé "debug" par exemple dans le dossier POPS. Là aussi, une partie des opérations de POPStarter ne pourront pas s'afficher (reconnaissance du mode HDD/USB/SMB, chargement des pilotes, et peut être d'autres trucs). Je ne préfère pas implémenter ça, parce que ça n'aidera pas au diagnostic des problèmes liés à un mauvais renommage de POPSTARTER.ELF.

Ce que je pourrais faire éventuellement, c'est un patch Codefusion Wizard comme ATADpatcher qui fasse le boulot de DEBUG_AND_HALT.PPF...


Entrain d'essayer de faire un reset PS1 sous POPS. J'ai tenté diverses approches, rien de concluant pour le moment. Ça freeze le jeu mais ne redémarre pas.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (24/09/2016)