Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 09/08/2016, 19h35   #6346 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Oubliez le Board :



Voila Qu'ai-je fait? ben je me suis inspiré des reparations GameBoy, quand les lignes de pixels sont mortes



J'ai passé mon fer sur la nate, juste en dessous de l'écran, visiblement, les contacts étaient completement mort.

Malheureusement, rien n'y fait pour la grosse ligne morte du haut de l'écran j'ai essayé de chauffer la natte des deux coté, et la j'arrête d'y toucher, même si la soudure un peu partout est degueulasse, le moindre chauffement de la natte peut provoquer un black out total de l'écran, et tout est a refaire ensuite...

Hier j'ai pris une immense degelé d'ailleur, je pensais pas que la haute tension du retro-eclairage pouvait être si forte franchement 0_o j'ai même une marque au bou du doigt...

Cela dit, les boutons droite et 1 ne fonctionne certainement toujours pas, je suppose que la faute est quand j'ai du gratter la carte pour trouver la piste ou souder mes deux derniers condos, j'ai du couper la piste de ces deux boutons au passage...

Mais bon, je suis quand meme content de moi, d'une Game Gear sans son ni image, y'a quand même eu du progrès

Je saurai pour la suivante.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation