Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 04/08/2016, 23h27   #6344 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

C'est plutot au niveau des condos le liquide blanc-vert, les emplacement pour piles sont clean.

Donc début de soir je retest, je remarque que suivant comment j'appuye sur la console, l'écran "rapetissit" je sais pas si je me fais bien comprendre, en gros, l'image apparait uniquement sur une zone au milieu de l'écran sans prendre tout l'espace, étrange, mais au final, la Game Gear était plus ou moin jouable... Mais les bouton 1 et droite ne fonctionnaient pas.

J'ai donc pris mes cutips et j'ai commencé a nettoyé la merde autour des petits condos, j'ai aussi refait certaines soudure qui me semblaient limitent, ensuite j'ai nettoyé les contacts des boutons, y'avait bien de la merde dessus, les pistes étaient noircies, les revoila bien brillantes!

Je remonte le tout, ET ET?

Plus d'image!!! YOUHOUU!:f onsde: J'ai vraiment du mal à y croire, je n'y comprends plus rien, le board semble vraiemnt clean, les soudures tiennent, c'est l'enfer cette Game Gear! Je peux faire une photo du board, vous verez qu'a mon avis c'est pas de la corrosion qui fou la merde...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation