Afficher un message
Vieux 01/07/2016, 00h02   #93 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Voila comme promis quelques photos après la plus grosse transformation qu'a subit ma salle en quasiment 7 ans, tout le coin de la TV principale a été déplacé contre le mur, afin de gagner beaucoup de place et surtout de rendre la pièce bien plus espacé et conviviale, et aussi de permettre a deux joueur de se placer côté a côté, ce qui n'était pas le cas avant quand la grosse télé donnait sur le coin de la pièce.



Toutes les étagères ont été replacés autour de la télé principale, une nouvelle étagère "incruste" la télé a l'intérieur, permettant de placer des boites au dessus sans qu'elles soient en équilibre, et cela donne vraiment très beau!

J'ai également ressorti une petite télé que mon père avait sauvé du débarras en la récupérant sur le trottoir et en la réparant au début de 90's Elle donne bien! Voyez plutot :



Il y'a 3 consoles branchés dessus, on les voit bien sur sur la photo, une MD2, une NES et une GameCube J'adore les télés incrustés dans les étagères, cela me rappel tellement les magasins d'antan....



Vue depuis l'entrée de la pièce, comme vous pouvez le constater toute la partie PS2/3/4 est contre les fenêtres, a côté toujours la 50cm grise branché soit sur la même source que la Télé principale, soit sur une Dreamcast, soit sur une PSTwo, l'interet étant toujours de pouvoir jouer aux jeux de flingues ne supportant pas le 100hz de la télé 80cm, et en même temps, cela donne un super style au mur de boite



Le coin avec les Amiibo entassé et le loose.



L'autre coté plus détaillé, la encore un petit tube de 30cm incrusté dans une armoire, une NES et une SNES sont branchés dessus en permanance, pas très utile en soit, mais pour la déco et surtout l'ambiance, c'est le top du top!




L'autre côté de la pièce reste en majeure partie inchangé, mais la borne N64 orne évidemment toujours ce coin ci, éclairant de ses néons toute la pièce d'une fort belle façon.



La vitrine a droite, et on a fait le tour!

Je suis extrêmement content de ces modifications, cela libère énormément d’espace et aére la pièce, et cela permet a beaucoup plus de personnes de prendre place dans la pièce en même temps, et de gamer sur les différent Setup.

Il est difficile de faire ressortir l'ambiance réele de la pièce sur des photos, je pense que je devrai faire un montage vidéo, avec lumière, puis seulement avec les éclairage d'ambiance (lampe multi-color tournant, éclairage de la borne N64, lumière des CRT ) ainsi que les sons qui se mélangent de chaque jeux dans tout les coins, n'étant pas sans rappeler les bonnes vieilles salle d'arcade des 90s (quel nostalgique je fais )

Bref, je pense faire un montage, vous serez les premiers informé quand cela sera fait.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à F Destroyer pour ce poste utile:
Snake (09/07/2016)