Afficher un message
Vieux 20/05/2016, 17h31   #11 (permalink)
Profil
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Merci, j'ai des envies "rétro" des mes best console en ce moment et malgré la pile de jeu PS3/PSVita/PS4 qui m'attendent.

C'etait pour le premier Gran Turismo Une fois POPStarter lancé, ça me revient sur le dash de la PS2.

Étrangement, depuis que je transfère via PC/HDD, les fichiers POPStarter.ELF pèsent moins lourd (de quelques bytes) que lorsque je les copies sur USB/PS2.


Pour OpenPS2Loader, c'est quoi la différence "majeur" entre 0.9.1 et 0.9.3 ? Des jeux compatible dans l'ancienne ne le sont plus dans la nouvelle ? (J'ai gardé la 0.9.2 au cas ou) Bon après, on parle de OPL donc c'est H.S.

Et pour la rétro PS1 je parlais de celle que la PS2 utilise avec les CD. J'ai jamais su si c'était une alternative en émulation ou de la rétro (donc via le hardware PS1 dans la PS2).

D'ailleurs, j'ai pu faire une comparaison de la qualité vidéo entre une vrai PS1, la rétro PS1 sur PS2 et POPS.
En tout cas, POPS PS2 est bien mieux que la version PS3 qui elle upscale tout les jeux en 576i beurk. Par contre, ça se joue avec la version PSP et PS2 du coup, la PSP offre un excellent rendu (240p). Je sais pas si on peut "choper" la partie emulation PS1 de la PSP. Mais ça serait intéressant pour la compatibilité de quelques jeu. (Au Hasard, Tekken 3 qui a un bug graphique sur PS2)

Après, je comprends l'envie de krakhen de pas partager les codes sources pour que d'autre viennent les saloper de bug ou autre dans les sites warez.
__________________
Mes consoles / configs


Dernière modification par squarealex ; 20/05/2016 à 17h37.
squarealex est déconnecté   Réponse avec citation