Afficher un message
Vieux 16/05/2016, 16h55   #2 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

pour le freeze, il faut supprimer un fichier de l'emuNAND pour que ça marche. Je n'ai pas accès à mes disques actuellement, je pourrais te dire lequel exactement demain soir.

une emuNAND SD sera toujours lente, bien plus que sur HDD. Raison pour laquelle il faut toujours privilégier une bonne vieille partition FAT32 en USB.

showmiiiwad est la meilleure façon de faire. Aucune raison de s'embêter à booter une emuNAND (en plus ça veut dire qu'il faut 2x l'espace nécessaire, puisque tu as besoin du fichier WAD sur le disque)

une emuNAND est un équivalent de NAND. Tu peux donc supprimer les chaînes, y compris celles installées à demeure. Néanmoins, je n'y vois aucun intérêt : ça ne consomme quasiment rien en espace-disque, ça ne gêne en rien les autres chaînes (VC, wiiware) et USBLGX ne les liste pas non plus...
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation