Afficher un message
Vieux 11/05/2016, 20h13   #12 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

trop lourd à mettre en place, à mon goût. D'autant qu'au final, ça n'apporte pas grand chose (de plus) qu'un loader + emuNAND.

Et je ne parle même pas des accès disque (en USB) qui sont plus lents, et avoir à la fois le système d'exploitation (System Menu) + NAND (jeux eshop, apps) + jeux (isos au format WBFS) sur le même périphérique peut générer des goulots d'étranglement.


Il me semble, de souvenir, que cette configuration avancée ne profite vraiment qu'à deux jeux (incompatibles avec un loader + cIOS) : Tintin et Driver. Deux daubes qui ne méritent même pas qu'on lève le moindre petit doigt pour en profiter sur neek2o


ps : et contrairement aux âneries qu'on peut lire (je viens d'en voir une belle sur reddit, justement à propos de MotoHeroz qui ne fonctionnerait pas en emuNAND "simple"), la méthode cIOS + emuNAND fonctionne parfaitement. Il faut certes, en de très rares occasions, jouer avec le cIOS, mais ça ne concerne que quelques jeux tout au plus.
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation