Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 31/03/2016, 10h03   #25583 (permalink)
Profil
darkmagus18
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de darkmagus18
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Je m'étais deja essayé au Retro Bright il y'a quelques années, mais la repartition était irregulière et ma SNES avait comme des ronds plus gris par endroit.

J'ai pour projet de le refaire mais en décarossant la SNES, le problème c'est que l'eau oxygené en Suisse c'est pas si evident a se procurer.
Tu n'as pas du appliquer le produit de façon uniforme, et effectivement faut faire ça sur coque démontée. Moi je l'ai fait sur ma famicom, un bout de snes pour voir la différence, et même sur des semelles de basket addidas, et ça a marché du tonnerre. Il faut obligatoirement un ciel sans nuage et un soleil qui cogne bien. Au bout de 5 minutes tu vois déja la réaction . En eau oxygénée il faut de la 130 vol .

Regarde cette vidéo, car su le tuto de flo le gars fait ça avec des produit spécifique de coiffure, donc pas terrible pour refaire la même chose chez soit, car produit pas facile à trouver.
https://www.youtube.com/watch?v=HGcotRKjB0s

Enfin plutôt que prendre des produits bébé introuvables pour transformer le liquide en forme visqueuse, tu remplaces pas un peu de farine et ça fait l'affaire, c'est ce que j'ai fait moi .
darkmagus18 est déconnecté   Réponse avec citation