Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 28/01/2016, 12h16   #6098 (permalink)
Profil
Dante
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
C'est pas forcemment a des vendeurs peu scrupuleux et a des gens qui y connaissent rien justement. Oui a l'époque, tu avais parfois en brocante des jeux a 100CHF alors que sur Ebay tu l'avais pour 15CHF, sauf qu'aujourd'hui, sur Ebay aussi c'est 100 XD Bref a moin d'avoir un immense coup de bol, difficile de trouver du bon oldies a prix correct.

comme dit Pekiman, bonne chance a celui qui commence aujourd'hui! Et le pire, c'est que la plupart que je rencontre, c'est des jeunes! Genre 16- 18, qui pour la plupart n'ont pas, ou très peu connu cette époque, mais qui sont curieux et fasciné par ce qui se faisait avant eux.
Mes neveux ont 6 et 9 ans(donc logiquement n'ont pas connu notre époque console rétro) mais ont baigné sur du oldies par moi(les petits ont déjà leur grosse GameBoy de 89 chacun et quelques petits trucs à droite et à gauche comme une n64 et une megadrive lol)

Ps.F Destroyer,j'ai vu les photos de ta collection.......très très bonne collection y'a pas à dire(j'ai beau avoir une atari lynx 2,en voir une autre en photo ça m'emoustille)
Dante est déconnecté   Réponse avec citation