Afficher un message
Vieux 22/01/2016, 06h15   #29 (permalink)
Profil
sprite
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

j'ai loupé l'equalizer one malheuresement , je devais y aller à 17h mais j'ai pas reussi a y aller avant 19h quand je lui ai ecrit il m'a dit qu'il venait de vendre tout le lot en 1 salaud!!!

tant pis mais je viens d'avoir le breaker pro et les swap magic je dois les chercher chez mon pote qui avait le compte ebay pour les achats

comme j'ai pas eu l'equalizer one je vais m'acheter un programmeur de puce à moins de 10e et et quelques pic

le mois prochain ca va etre ca que je vais bricole je pense :
https://translate.google.fr/translat...1/&prev=search

krhacken j'ai pensait a un truc ,les mini ordi de nos jours sont mini et pas chers (-100e) , on peut pas bidouiller un truc avec virtual daemon ,un cablage mini-pc à la psx qui se branche entre le lecteur (ou a la place du lecteur et la console ,( un peu comme un cobra ode !) ?? pour avoir toute la ludotheque dans un hdd

il ya le psio que je suis depuis un moment ,c'est pour le mois prochain qu'il sort ,il a quelques problemes encore avec un nombre non negligeable de jeux mais ca a l'air prommetteur par la suite,a mon avis il va se faire copier ou ouvrir/relancer la voie a de nouveaux truc pour psx

Dernière modification par sprite ; 22/01/2016 à 06h28.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation