Afficher un message
Vieux 19/01/2016, 22h10   #27 (permalink)
Profil
sprite
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

et mince j'avais repondu cette apres-midi mais je viens de voir que ca a pas etait pris en compte mon message,j'ai pas du le valider .

j'etait pas trop claire et dans mes explications , ca va tu as reussi a me comprendre.

conclusion (pour mes notes) :

une arcd peut servir a lancer des imports/copies sans la puce mais si le jeu comporte des ccda (pistes audio) on aura des problemes de timing des pistes audio

donc si on veut se servir d'une ar cd pour se servir de codes ,si on a pas la puce pour pouvoir swaper sans bloquer le capot, on aura des problemes de timing des pistes audio avec les jeux comportant des pistes audio du au swap sans refresh toc


ps :peut-etre j'utilise mal les mots toc refresh et swap !
je parlait de toc refresh : quand on change de cd en ouvrant le capot ,la console refait un toc refresh a la fermeture du capot
et swap : changer le cd ar quand il tourne plus par le gravé ,soit quand en change de cd en feintant le capteur ,soit quand on ouvre le capot sans feinter le capteur (c'est ce point que je suis pas sur que ca s'appel swap et que j'utilise mal le mot)

edit: l'equalizer one ,je vais la chercher demain , il me la fait 7.5e , il a aussi une cdx je pense il l'a fais aussi 7.50 , à ce prix je vais la prendre

Dernière modification par sprite ; 19/01/2016 à 22h23.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation