Afficher un message
Vieux 19/01/2016, 07h55   #24 (permalink)
Profil
sprite
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

wouais c'etait un anglais il la vendait 26e , et il y en avait pas d'autres depuis 1semaine que je regarde ,j'aurais dépensé mes sous sinon si j'aurais attendu . ca a bien augmenté sur ebay , je pourrais toujours la revendre 25/30e facilement (sans frais de port) , la je suis sur une equalizer one avec dongle cdx je vais voir s'il me la fait a 10/15e car il faisait un lot le type à la base

la ou j'ai peut-etre fais le con c'est sur le magicswap 3.6 à 13e avec fdp compris , c'est pile ou face c'etait sois ca 13e soit ailleurs neuf 25e (fdp?je sais pas si compris), je mise sur que les rayures dont le gars parle c'est les rayures d'origine , on verra bien

--

""citation de krHACKen:
Il n'y a que deux solutions au problème de lecture des CDDA :
- Puce
ou
- Mechacommandes secrètes (consoles US et Euro uniquement).
Un swap causera toujours ce problème.""

c'est justement ce que j'etait entrain d'écrire dans mes notes , et en plus les boitiers ca permet de bien mieux booter les cd gravé qui boot mal ou pas avec une puce

personnellement avant je passais par un boitier ar en position off branché sur ma ps1 pucée ,il bootait tous mes cd ,ce que la console pucée seule avait du mal à faire pour certains cd (bootait une fois sur x)

--

mais krHACKen tu as bloqué les capteurs , moi je parlais de ouvrir le capot sans bloquer les capteurs pour que la console reverifie le nouveau cd qu'on lui mets en dernier (ne marche que si on a une puce...) ,je sait pas si tu m'a compris ?

donc si tu m'avais bien compris, tu me dis ca regarde juste la protection si c'est pas un gravé (avec la puce ca passe le test) mais ca ne fais pas de refresh toc !?!

Dernière modification par sprite ; 19/01/2016 à 08h06.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation