Afficher un message
Vieux 11/01/2016, 11h54   #4 (permalink)
Profil
Neonatura
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Alsace
Âge: 30
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re-bonjour !

Merci pour vos réponses
Du coup elles soulèvent encore plus de questions x)

- Comment savoir si une télé (cathodique de surcroit) accepte le NTSC ?
- Je n'ai jamais utilisé de HB, pour moi c'est très confus, je me pencherai sur la question une fois mes partiels finis. Merci pour l'info !

- Le fait d'avoir une console qui ne lit que les jeux en anglais m'intéresse beaucoup ! J'ai appris à parler d'abord en anglais avant le français, donc je préfère les jeux en anglais en général. Savez vous si les jeux import Jap sont disponibles en anglais et japonais, ou juste japonais ?

Encore un dernier détail : j'ai lu que les consoles japonaises ne supportent pas l'ampérage et le voltage des prises françaises. Il faudrait un genre d'adaptateur pour la lancer sans la faire griller ?

Un peu plus de détails : en fait j'ai une ps2 noire de base, et ce qui m'intéresse c'est avoir une deuxième ps2 avec une couleur un peu sympa (bleu, rouge, rose, que sais-je). Le truc c'est qu'elles sont souvent en NTSC-J et hyper chères... C'est pour ça que je me pose la question d'un tel achat. Je souhaiterai avoir une console intacte, et une console bidouillée pour pouvoir lancer des HB et compagnie. Mais ça reste très flou pour moi.
Neonatura est déconnecté   Réponse avec citation